׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Simulation

Aller en bas 
AuteurMessage
DavId.1O
Admin
Admin
DavId.1O


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 31
Entraîneur ( adjoint ) de : Barcelone
Fifa 08 ( oui ou non ) : Oui
Date d'inscription : 26/12/2007

Simulation Empty
MessageSujet: Simulation   Simulation Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:07

Adressés aux simulateurs

Quand vous aurez simulés le match sur Fifa 08 vous devrez mettre le résultat d'une manière et d'une seule.


Ex: Je simule FC Barcelone - Real Madrid

FC Barcelone 2-1 Real Madrid
51% Possessions 49%

Buts: S. Et'o 5e ( FC Barcelone ) L. Messi 72e ( FC Barcelone ) - Robinho 49e ( Real Madrid )
Cartons Jaunes: C. Puyol 31e ( FC Barcelone ) G. Zambrotta 66e ( FC Barcelone ) - Pas de carton jaune ( Real Madrid )
Cartons Rouges: Pas de carton rouge ( FC Barcelone ) - Pas de carton rouge ( Real Madrid )
Blessures: T. Henry 84e ( FC Barcelone ) - Pas de blessure ( Real Madrid )

Notes du FC Barcelone
V. Valdès 6
E. Abidal 5
C. Puyol 6
G. Milito 7
G. Zambrotta 6
Xavi 6
Deco 5
Ronaldinho 6
Messi 6
T. Henry 6
S. Eto'o 7

Notes du Real Madrid
Idem

+

En option un mini-résumé ou un résumé détaillé mais la présentations du matchs avec buteurs blessures ... et les notes suffisent.

Maintenant je m'explique pourquoi tout ça alors la possession pour se faire une idée de la domination d'une équipe ensuite les buts pour faire le classement des buteurs et le soullier d'or après les cartons pour les suspensions de joueurs idem pour les blessures et en fin les notes pour les Players Awards mais aussi pour faire le ballon d'or sinon je me répéte le mini-résumé ou le résumé détaillé n'est pas obligatoire mais si vous avez envie d'en rajouter ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-simulation.forumgratuit.org
 
Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
׺°”˜`”°º× Foot Simulation ׺°”˜`”°º× :: Accueil :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser